CERN Accelerating science

2500 km en vélo électrique solaire : dites bravo à cet effort en faisant un don aux Collectes à Long Terme

Le 15 juillet 2013 l’aventure en « vélo électro-solaire » pour promouvoir l’énergie solaire et l’éco-mobilité de nos collègues Céline et Jean a dû s’arrêter à Odessa en Ukraine pour des raisons de santé. En quelque quatre semaines ils avaient déjà traversé huit pays : la Suisse, la France, l’Italie, la Slovénie, la Hongrie, la Roumanie, la Moldavie et l’Ukraine.

À leur demande vous pouvez vous montrer solidaires de leurs efforts en « vélo électro-solaire » en souscrivant à une initiative à but humanitaire où vous vous engagez à verser un minimum de 30 CHF et un maximum de 80 CHF (10 CHF par pays parcouru) aux Collectes à Long Terme (pour plus d’information sur les  Collectes consultez leur site web : http://cern.ch/staffassoc/CLT/).

Participez à cette action en vous inscrivant sur le site https://cern.ch/staff-association/content/soutien-celine-jean. Vous recevrez ultérieurement un bulletin de versement pour payer le montant de votre choix sur le compte des Collectes à Long Terme.

Nous félicitons nos collègues et champions, Céline et Jean, pour leur merveilleuse aventure réalisée et leur souhaitons un rapide rétablissement !