Interfon

INTERFON est un groupement de fonctionnaires nationaux et internationaux de la zone franco-genevoise regroupant plus de 6 000 adhérents.

Créée dans les années 60, elle a pour mission d'informer, de recommander et de faire bénéficier à ses adhérents, lors de leur installation et intégration dans le tissus social local et durant toute la période de leur contrat de travail, d'un certain nombre de services auprès des entreprises également adhérentes (fournisseurs, entrepreneurs et prestataires de services) de la région. Vous pouvez consulter la liste des partenaires Interfon ici : http://www.interfon.fr/cooperative/partenaires/cat/list

La Coopérative Interfon et l’Association du personnel, se sont rencontrés afin de coordonner leurs efforts dans une nouvelle dynamique qui se traduit par une collaboration mutuelle pour une diffusion des informations sur les services que le personnel peut trouver auprès de chacune des deux entités.

Offre pour nos membres :

Les membres de l’Association du personnel bénéficieront d’une cotisation de 10 € (part sociale de la Coopérative) au lieu de 40 € actuellement.

Plus d’information vous pouver consulter notre site internet http://www.interfon.fr/accueil, ou venir nous trouver dans nos locaux au CERN, au rez-de-chaussé du bâtiment 504, ouverts du lundi au vendredi, de 12h30 à 15h30.