CERN Accelerating science

La fête de Noël des enfants au CERN !

Comme tous les ans depuis sa création, l’Association du personnel organise la Fête de Noël des enfants du CERN, rassemblant les enfants des membres du personnel employé âgés entre cinq et sept ans, pour une après-midi remplie de magie !

Cette année la fête s’est déroulée le samedi 1er décembre et a accueilli pas moins de 200 enfants, lors de deux séances au cours de l’après-midi. Les enfants ont pu assister à un spectacle « Père Noël, attention Nuage ! » et suivre les aventures de la petite Lili, du renne et du Père Noël, toute une aventure remplie de magie de Noël.

Un goûter leur a ensuite été servi au restaurant n°1. Nous tenons à remercier Novae pour son aide et sa généreuse contribution à ce bel évènement.

Et c’est pendant que les enfants étaient tous occupés à goûter que le Père Noël est venu en personne distribuer les cadeaux aux enfants.

L’Association du personnel tient à le remercier chaleureusement pour s’être libéré en cette période de grands préparatifs pour sa future tournée qui aura lieu dans quelques jours, et ainsi faire le bonheur des petits, mais aussi des plus grands ici au CERN.

Nous tenons à remercier tous les parents pour leur précieuse collaboration et vous souhaitons à toutes et tous d’excellentes fêtes de fin d’année

Rendez-vous l’année prochaine !