CERN Accelerating science

Le bon son rock au CERN

Comme chaque année durant l’été, le temps d’un week-end, le site de Prévessin devient un haut-lieu de la musique rock accueillant non seulement les membres du personnel CERN mais aussi les visiteurs.

La version 2018 du Hardronic Festival s’est déroulée le 4 août dernier dans une ambiance détendue, malgré la chaleur écrasante heureusement adoucie par la fraicheur des arbres et la mise à disposition de food trucks et buvettes.

Pour cette 27e édition, 13 groupes, dans la plus pure tradition rock du festival, se sont succédés sur les deux scènes pendant plus de 8 heures, faisant chanter et danser les festivaliers grands et petits venus en masse les écouter.

La qualité de la programmation et de l’organisation a permis à tous de partager une belle soirée de détente et de musique.

Ce festival ’made in CERN’ est devenu un incontournable des évènements de l’été.

Sponsorisé par l’Association du personnel, le Hardronic Festival organisé par le Music Club permet à des musiciens talentueux de se produire. Il permet aussi de mettre en avant les groupes du Music Club et des groupes locaux suisses et français.

Une organisation professionnelle, un cadre plaisant et facilement accessible, bien qu'il ne fallait pas oublier de s’enregistrer au préalable pour les non-cernois.

Un grand merci à Arek et Django pour l’organisation du festival et l’animation de la soirée, à tous les bénévoles et l’équipe technique qui ont réalisé un excellent travail.

Le rendez-vous est déjà pris pour l’année prochaine !

Hardronic Festival: http://hardronic.web.cern.ch/Hardronic/2018/