CERN Accelerating science

Résultats des élections 2017

Les élections du Conseil du personnel pour la période 2018-2019 sont maintenant terminées et la première leçon à tirer est un taux de participation de 56,15 %, supérieur à la précédente élection. Ceci montre clairement l’intérêt que les membres de l’Association du personnel portent au travail et au dévouement de leurs délégués. Nous remercions bien sûr tous ceux et celles qui se portés candidats et se sont engagés pour défendre activement les intérêts du personnel et du CERN.

Ce Conseil du personnel fraichement élu (voir la composition complète ci-dessous) est vraiment représentatif de tous les secteurs et métiers de l’Organisation : ceci sera un atout majeur quand les représentants de l’Association du personnel auront des discussions avec la Direction et les États membres sur les dossiers que nous aurons à traiter ces deux prochaines années.

Fort de ce vote de confiance nous sommes certains que nous pourrons compter sur le soutien actif et continu de nos membres et de l’ensemble du personnel pour les échéances futures. Nous savons que les défis ne manqueront pas. Mais ensemble nous serons plus forts et plus créatifs pour y faire face.

NOUVEAU CONSEIL DU PERSONNEL - Mandat 2018-2019

1     Groupe A : emplois repères classés sur les gammes de grades 1-2-3, 2-3-4, 3-4-5 et 4-5-6.
2     Groupe B : emplois repères classés sur les gammes de grades 6-7-8 et 9-10.