La Comédie de Genève

Saison 2016-2017

Découvrez le programme pour 2016-2017.

Le théâtre La Comédie propose à nos membres différentes offres promotionnelles

Achetez 2 abonnements pour le prix de 1 :

• 2 Cartes Libertà pour CHF 240.- au lieu de CHF 480.- Traversez librement la saison avec 8 entrées par carte pour les spectacles de votre choix. Ces cartes sont transmissibles et peuvent être partagées avec un ou plusieurs accompagnant-e-s.
  • 2 Abos Piccolo pour CHF 120.- au lieu de CHF 240.- Notre formule découverte comprenant 4 spectacles tous publics (offres valables dans la limite des disponibilités jusqu’au 31 octobre 2016)

Bénéficiez d'une réduction de 20 % sur le prix des places tout au long de la saison : de CHF 40.- à CHF 24.- la place au lieu de CHF 50.- à CHF 30.- selon les spectacles (valable également pour 1 accompagnant).

Intéressé(e) par une de ces offres ?

1. Créez-vous un compte avec les coordonnées de votre entreprise (email compris) sur notre nouvelle billetterie en ligne : https://cge.shop.secutix.com/account
  2. Dans votre espace personnel, saisissez dans la fenêtre à droite de votre écran un code avantage* pour les abonnements et les cartes.
  3. Pour bénéficier du 20% sur le prix des places, saisissez un autre code avantage* (si vous faites plusieurs réservations à la suite, ce code doit être resaisi pour chaque spectacle).

* Pour obtenir les codes avantages, merci de contacter le secrétariat de ‘Association du personnel : Staff.Association@cern.ch

La Comédie de Genève
Bd des Philosophes 6