Cocktail des ambassadeurs, mercredi 20 mars 2024

photo

L'Association du personnel (AP) présente ses sincères remerciements à tous les participants au cocktail des ambassadeurs qui s'est tenu le mercredi 20 mars 2024. Notre gratitude va aux délégués des États membres et des États membres associés (26 délégations étaient présentes), à nos collègues « ambassadeurs » qui nous offrent toujours un soutien indéfectible, et à tous ceux qui ont contribué au succès de cet événement, en particulier les équipes chargées de la logistique et de la restauration. Nous remercions également le secrétariat de l'Association pour l'organisation du cocktail et le secrétariat du Conseil pour les invitations adressées aux délégations.

Nous sommes fiers de pouvoir organiser cet événement deux fois par an, en mars et en septembre, à la suite du Comité des finances, afin de réunir des délégués des États membres, des États membres associés et certains de nos collègues choisis par l'Association du personnel (appelés ambassadeurs de l'AP) pour représenter l'Association et le personnel.

Ces événements offrent une excellente occasion :

• d'échanger sur des sujets, allant de thèmes spécifiques jugés importants pour l'Association du personnel à des conversations plus larges sur le CERN et son personnel ;
  • d'écouter le point de vue et les préoccupations des délégations.