On the front page

Le bon son rock au CERN

Comme chaque année durant l’été, le temps d’un week-end, le site de Prévessin devient un haut-lieu de la musique rock accueillant non seulement les membres du personnel CERN mais aussi les visiteurs.

Un petit air de vacances a soufflé au centre aéré “Le Jardin des Particules”…

En juillet, partons à la découverte des « Quatre Saisons » de Vivaldi !

Le centre aéré* d’été du Jardin des Particules, la Crèche et École de l’Association du personnel du CERN, vient de se terminer après quatre semaines autour du thème des “Quatre Saisons” d’Antonio Vivaldi.

L’Association du personnel fait son cinéma : 8ème édition du CineGlobe

Le festival de films, organisé par le CineGlobe Association du CERN, s’est déroulé cette année du 29 juin au 8 juillet.

Des projections en plein air, fictions, documentaires et courts-métrages du monde entier, inspirés par la science et accessibles à tous, petits et grands, ont animé le Globe de la Science et de l’Innovation.

Des questions sur vos conditions d’emploi et de travail au CERN, contactez votre délégué du personnel le plus proche !

La commission In-Form-Action de l’Association du personnel est entre autres en charge de faciliter la communication directe entre les membres du personnel et l’Association.

A la recherche d’outils pratiques et efficaces, la commission a travaillé avec le département SMB via le GIS portal afin de mettre en place un moyen facile et rapide d’identifier vos délégués du personnel et leur localisation [adresse de bureau].

Cette semaine à l’AP

Vous pouvez suivre l'évolution hebdomadaire du travail à l'Association en cliquant sur le tableau ci-dessous.