On the front page

Merci Philippe et bonne route !

Philippe Trilhe, notre ami et collègue de l’Association du personnel (AP), prend quelques congés avant d’entamer sa retraite. L’Association du personnel exprime ses remerciements appuyés à Philippe pour son engagement indéfectible de 27 ans !

Merci pour votre présence lors de nos réunions publiques des 5 et 6 octobre !

Un grand merci à celles et ceux qui ont répondu présents à l’invitation de l’Association du personnel et qui ont assisté aux Réunions Publiques tenues le jeudi 5 et le vendredi 6 octobre.

Il est important que le personnel dans son ensemble vienne s’informer et interagir avec ses représentants à l’Association du personnel sur des sujets qui nous concernent tous.

Réunions publiques

Get involved, become a delegate of the CERN personnel

In Echo No. 275, we announced the upcoming elections to the CERN Staff Council.

In this edition of Echo, we will inform you about the election process, which begins with a call for applications.

All Staff, Fellows and Associates, who are members of the Staff Association, can get involved and submit their application from 11 September at 8.00 am, until 13 October at 5.00 pm.

Cette semaine à l’AP

Vous pouvez suivre l'évolution hebdomadaire du travail à l'Association en cliquant sur le tableau ci-dessous.