On the front page

Conférence: Les calottes glaciaires du Groenland et de l'Antarctique : des géants aux pieds d'argile

L'Association du personnel a le plaisir de vous inviter à assister à la conférence:

Une bibliothèque au Jardin des Particules pour « les petits et les grands »

L’un des projets pédagogiques de cette année a été l’ouverture de notre bibliothèque pour « Petits et Grands » au sein de la structure Crèche et Ecole Le Jardin des Particules.

Interview de la Directrice générale sur la situation des boursiers

Nous avons eu de nombreux retours par les délégués du personnel que des coupes ont eu lieu dans le budget des boursiers. Nos collègues sont inquiets, qu’ils soient boursiers eux-mêmes, superviseurs de boursiers ou simples collègues. La Directrice générale a accepté de répondre à nos questions sur le sujet.

Course de relais du CERN 2019

C’EST PARTI !!!!

Cette année encore, le Running Club du CERN, conjointement avec l’Association du personnel, nous ont poussé à chausser nos baskets.

APPEL : le 14 JUIN 2019, les femmes manifesteront dans toute la Suisse !

Alors que l’égalité entre homme et femme est inscrite dans la Constitution de la Confédération helvétique depuis 1981, force est de constater que dans la réalité les progrès sont lents, pour ne pas dire insignifiants.

Cette semaine à l’AP

Vous pouvez suivre l'évolution hebdomadaire du travail à l'Association en cliquant sur le tableau ci-dessous.