On the front page

Le Jardin d’enfants a 52 ans – cette structure qui a fait ses preuves ne doit pas disparaitre – ensemble, sauvons notre crèche et notre école !

Depuis début 2016, l’Association du personnel a entamé des discussions avec le Management afin de sauver et de pérenniser notre Crèche et École située sur le domaine du CERN de Meyrin.

Où en sommes-nous de ces discussions et quel avenir pour notre Espace de Vie Enfantine et École (EVEE) ?

Visite du Père Noël au CERN samedi 2 décembre !

Chaque année depuis sa création, l’Association du personnel organise la Fête de Noël des enfants du CERN, rassemblant les enfants des membres du personnel employés, âgés entre 5 et 7 ans, pour une fête dont le succès continue à motiver les organisateurs de l’Association du personnel.

Résultats des élections 2017

Les élections du Conseil du personnel pour la période 2018-2019 sont maintenant terminées et la première leçon à tirer est un taux de participation de 56,15 %, supérieur à la précédente élection. Ceci montre clairement l’intérêt que les membres de l’Association du personnel portent au travail et au dévouement de leurs délégués. Nous remercions bien sûr tous ceux et celles qui se portés candidats et se sont engagés pour défendre activement les intérêts du personnel et du CERN.

Commission Conditions d'emploi

Au CERN, nous avons la formidable possibilité d’imaginer nos CONDITIONS D’EMPLOIS.

Rendez-vous compte ! Nous avons le pouvoir de proposer des idées et de les défendre pour avoir des conditions d’emplois qui soient les plus attractives possibles pour le personnel en place et à venir.

Cette semaine à l’AP

Vous pouvez suivre l'évolution hebdomadaire du travail à l'Association en cliquant sur le tableau ci-dessous.