On the front page

Élection du Comité Exécutif

Résultats des élections du nouveau Conseil du personnel et élection du Comité Exécutif

Cette première parution de l’ECHO 2020 nous donne l’opportunité de vous souhaiter, ainsi qu’à vos familles, tous nos vœux de bonheur et de réussite.

Conformément aux Statuts de l’Association du Personnel, la séance du Conseil du personnel du 10 Décembre 2019 a permis d’élire un nouveau comité exécutif pour un mandat de deux années (2020-2021).

Tour de France de l’INEPE

L’orchestre et le chœur de l’INEPE invités en concert dans huit villes de France

Cet article présente l’extraordinaire aventure des enfants de l’école de l’Équateur, sponsorisée par les Collectes à Long Terme du CERN (CLT) et l’association Partage, de Compiègne en France.

Réunions publiques

Merci pour votre présence lors de nos réunions publiques des 19 et 21 novembre !

Un grand merci à celles et ceux qui ont répondu présents à l’invitation de l’Association du personnel et qui ont assisté aux Réunions Publiques tenues le mardi 19 à Meryin et le jeudi 21 novembre à Prevessin.

Il est important que le personnel dans son ensemble vienne s’informer et interagir avec ses représentants de l’Association du personnel sur des sujets qui nous concernent tous.

Résultats des élections 2019

Les élections du Conseil du personnel pour la période 2020-2021 sont maintenant terminées et la première leçon à tirer est un taux de participation de 58.9%. Ceci montre clairement l’intérêt que les membres de l’Association du personnel portent au travail et au dévouement de leurs délégués. Nous remercions bien sûr tous ceux et celles qui se sont portés candidats et se sont engagés pour défendre activement les intérêts du personnel et du CERN.

APPEL : le 14 JUIN 2019, les femmes manifesteront dans toute la Suisse !

Alors que l’égalité entre homme et femme est inscrite dans la Constitution de la Confédération helvétique depuis 1981, force est de constater que dans la réalité les progrès sont lents, pour ne pas dire insignifiants.

Cette semaine à l’AP

Vous pouvez suivre l'évolution hebdomadaire du travail à l'Association en cliquant sur le tableau ci-dessous.