CERN Football Club - Êtes-vous le prochain Bonmati ou Messi ?

poster

D'avril à juin/juillet, le  CERN football club est enthousiaste à l'idée de lancer deux tournois passionnants : les traditionnels tournois de futsal à 5 et de football en plein air à 7. Ouverts à tous, ils promettent plaisir et compétition, accueillant les joueurs expérimentés et ceux qui découvrent le jeu. Nous sommes ravis de vous inviter, vous et vos collègues, à participer aux tournois de cette année. Inscrivez-vous et amusez-vous !

Tournoi de football à 7 en plein air du CERN

Dates : mi-avril à mi-juin

Jours :  Lundi et mercredi à 20h30

Lieu : le terrain en gazon artificiel du  Meyrin FC Stadium (1 km du CERN).

Inscription : Formez/rejoignez une équipe ou nous vous en trouverons une.  Register here
10 CHF par personne

Tournoi de futsal du CERN

Dates : Avril à juin/juillet

Jours : Mardi et jeudi à 18h00

Lieu : terrains de futsal couverts à  Saint-Genis-Pouilly and Peron
Inscription : Si vous connaissez une équipe : contactez le capitaine ; les nouveaux venus s'inscrivent ici

150 CHF par équipe

Les deux tournois comprendront une phase de groupe, suivie d'une phase à élimination directe et d'une finale passionnante.  Ne manquez pas l'occasion de montrer vos talents de footballeur et de nouer des liens avec vos collègues dans un environnement amusant et compétitif.

Dépêchez-vous, vous avez jusqu'au début du mois d'avril pour nous rejoindre et contribuer à écrire l'histoire du football au CERN !

Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse club-football-committee@cern.ch.

Si vous souhaitez être tenu au courant des activités footballistiques du CERN, inscrivez-vous à  club-football e-group.

Rejoignez-nous sur le terrain pour une saison de camaraderie et de moments inoubliables !

Club de football du CERN