Course de relais du CERN - 52e édition

poster

La course de relais du CERN reviendra pour sa 5e édition le jeudi 30 mai 2024.

Cette course désormais légendaire - la première édition a eu lieu en 1971 - sera organisée conjointement par le Running club et l'Association du personnel, avec les mêmes ingrédients que l'année dernière, qui avaient permis d'atteindre un nombre record de participants : 156 équipes, plus de 1000 coureurs / marcheurs au total. L'objectif de l'édition 2024 est donc clair : battons ce record !

La course principale débutera à 12h15 devant le bâtiment 40, suivie de près par celle des marcheurs et la course des enfants organisée avec le soutien du Jardin des Particules. Comme l'année dernière, les Alumni feront partie de l'événement grâce au défi de course de relais en ligne où des équipes composées d'Alumni du CERN du monde entier ont pu courir les distances de la course de relais du CERN dans leurs différents lieux.

Nous n'oublierons pas la partie sociale de l'événement, avec la participation de divers clubs du CERN présentant leurs activités et la participation d'un DJ professionnel. Enfin, les coureurs sont invités à se déguiser et à participer au concours de déguisements.

Nul doute que les spectateurs seront nombreux à encourager toutes les équipes et que le soleil brillera, faisant de cette 52e édition la plus belle à ce jour. Les inscriptions sont ouvertes à partir du 1er mai sur la page web du Running club du CERN. Il vous suffit de flasher le code QR ci-dessous.

Le Running club du CERN et l'Association du personnel.