Go Sport

Go Sport Logo

GO SPORT -  Location de ski à la saison

Comme vous le savez notre magasin est en pleine migration de Go vers Intersport. Mais cela ne change en rien le partenariat avec l’Association du personnel.

Les membres des Clubs et de l’Association du personnel du CERN bénéficient toujours de leur -15% de remise sur l’ensemble du magasin (hors promo, soldes).

À ce titre et pour lancer la saison Hiver, plus précisément la saison location de ski vous trouverez ci-dessous une offre propre aux collaborateurs du CERN ! -15% sur l’ensemble des locations (ce qui n’était pas le cas la saison dernière)

Nous avons professionnaliser ce service en proposant une gamme très large de références ski et chaussures, adultes et enfant, louable à la saisons, semaine, jour etc...