RÉUNION PUBLIQUE DU 24 SEPTEMBRE 2021 : MERCI DE VOTRE PARTICIPATION !

Public meeting

Chères et chers Collègues,

L’Association du personnel voudrait avant tout remercier les membres du personnel employés et associés qui ont participé en grand nombre à la réunion publique du 24 septembre dernier.

Nos représentants y ont présenté l’état d’avancement du dossier qui constitue la préoccupation majeure actuelle, à savoir la révision quinquennale 2021, notamment la méthode utilisée pour la comparaison des niveaux de salaires.

Nous avons également répondu à vos questions transmises au préalable via email et qui ont porté entre autre sur les dossiers de la révision de la circulaire opérationnelle n°7 sur le télétravail, la révision du programme « Graduate », la Caisse de pensions, le développement de carrière et les potentiels conflits d’intérêts. Pour d’autres questions de nature plus personnelle, nous ne tarderons pas à répondre de manière plus individualisé.

Le statut de la situation des Utilisateurs a pu être également abordé.

Il est important que le personnel dans son ensemble vienne s’informer et interagir avec ses représentants sur des sujets qui nous concernent tous. Afin de suivre l’évolution de ces dossiers et de tous les autres, n’oubliez pas de lire régulièrement nos articles dans l'ECHO.

Si vous avez eu un empêchement, ne vous inquiétez pas : cette réunion  publique comme les précédentes a été enregistrée grâce au Service audiovisuel que nous remercions chaleureusement. Vous pouvez les visionner dès à présent sur ce lien.

Si vous êtes venus à notre réunion publique, encore une fois un grand merci de votre présence, de vos questions et réflexions, en réunion mais aussi en dehors. Vous pouvez retrouver vos délégués sur notre site web via le lien suivant.

Pour toute question ou renseignement vous pouvez toujours contacter le secrétariat de l’Association du personnel à Staff.Association@cern.ch.

Comme rappelé lors de notre réunion publique, l’Association du personnel va procéder au renouvellement du Conseil du personnel au cours du dernier trimestre du 2021. C’est l’occasion de vous impliquer plus directement dans le travail de l’Association et de contribuer à la promotion et à la défense des intérêts du personnel et, au-delà, de l’Organisation elle-même.

Vous avez des idées, vous voulez influer sur les prises de décisions;

Devenez membre, présentez-vous comme Délégué(e) !