ENQUETE AUPRES DU PERSONNEL

survey

Cher(es) collègues,

Dans le but de mieux connaître votre opinion sur vos conditions de travail au CERN, l’Association du personnel a mandaté l’Institut de démographie et de socioéconomie de l’Université de Genève pour mener une enquête.

Votre participation est d’une grande importance pour la qualité de l’étude et les concertations que vont entreprendre prochainement l’Association. Vous avez reçu le questionnaire par e-mail ces derniers jours, il necessite entre 15 et 20 minutes.
En cas de difficultés d’accès, veuillez envoyer un message électronique en incluant votre url personnalisé à Survey-Cern@unige.ch .
Votre adresse e-mail a été communiquée à l’Université de Genèvepar le département des Ressources humaines du CERN à la demande de l’Association du personnel. Vos données seront traitées de manière strictement confidentielle et nous vous garantissons qu’elles resteront anonymes. Nous appliquerons les bases juridiques cantonales et fédérales faisant référence à la confidentialité des données et respecterons les éléments relatifs du code de déontologie de l’Université de Genève.
Vous trouverez des informations complémentaires sur le site de l’Association du personnel.  Nous vous remercions d’avance pour votre précieuse participation.

Avec nos meilleures salutations,
L’Association du personnelrsonnel