La fête de Noël des enfants du CERN

La fête de Noël des enfants du CERN, qui réunit les enfants des membres du personnel employés âgés de cinq à sept ans pour un après-midi rempli de magie, a lieu chaque année depuis la création de l’Association du personnel.

Cette année, la fête a eu lieu le samedi 2 décembre et a accueilli pas moins de 170 enfants durant l’après-midi, sur deux séances. Les enfants ont été transportés dans un monde plein d’humour, d'interactivité, d’originalité grâce au spectacle « Le Père Noël perd la boule ».

Les enfants ont ensuite été invités à déguster un goûter de Noël ; nous tenons à remercier Novae pour son aide et sa généreuse contribution à ce grand événement.

Alors que les enfants étaient tous occupés à déguster leurs friandises, le Père Noël lui-même a fait une apparition spéciale en distribuant des cadeaux à tous les enfants.

L’Association du personnel tient à le remercier chaleureusement d’avoir pris le temps, malgré son emploi du temps chargé, de visiter le CERN et d’apporter de la joie.

Enfin, nous tenons à remercier les parents pour leur précieuse collaboration et leur aide.

Nous vous souhaitons à tous de bonnes fêtes de fin d’année et vous donnons rendez-vous l’année prochaine !