CERN Table Tennis Club

ping pong

Après deux années très difficiles imposées à tous par la pandémie de Covid-19, le club de tennis de table du CERN (CERN TTC) est heureux d'annoncer que ses activités ont repris, et que le tennis de table est de plus en plus populaire sur tous les sites du CERN. Une demande d'installation d'une table supplémentaire au Restaurant No. 2 est en cours de finalisation. Si tout se passe bien, une nouvelle table extérieure sera disponible dès la fin du mois d'août.

Le 9 juin, à l'occasion de la course de relais, le club a fait une démonstration remarquée.

selfie
Selfie avec Ricardo Barrue, membre du CERN TTC, et certains des visiteurs de la course de relais.

L'événement le plus important du CERN TTC, le championnat annuel du CERN TTC, est de retour et se déroulera au club de Meyrin le vendredi 19 août en soirée et le samedi 20 août après-midi. C'est un événement ouvert aux joueurs de tous niveaux, des débutants aux joueurs confirmés. Chacun est assuré de jouer au moins 4 matchs, dans une ambiance très conviviale.

Si vous souhaitez participer, assurez-vous de vous inscrire le plus rapidement possible, car le nombre d'inscriptions est limité à 70. Au 1er août, 42 inscriptions avaient déjà été enregistrées, ce qui indique que l'événement sera certainement un grand succès cette année encore.

Toutes les informations sur cet événement se trouvent sur le site Web du club : https://club-tabletennis.web.cern.ch/