CERN Croquet Club

Croquet Club

Sous une nouvelle direction

Le CERN Croquet Club a été créé en 1982 par un petit groupe de Britanniques expatriés sous la présidence de Norman Eatough. Au cours des 40 années qui se sont écoulées, le Club n'a cessé de s'agrandir en termes de nationalité, de géographie et de portée. Le nombre de joueurs n'a cessé d'augmenter, tout comme le nombre de nationalités représentées. Le club a été à l'origine de la création de l'Association suisse de croquet, qui a conduit à la création de clubs similaires à Sion et à Zurich. Et les sports du Bowls (« lawn bowling ») et du Gateball (Croquet japonais) se sont ajoutés.

Aujourd'hui, après 40 ans de bons et loyaux services, Norman a cédé les rênes du club, en d'autres termes, le fauteuil de président, à David Underhill. Lors de la récente AG du club, Norman a reçu une statuette représentant un maillet de croquet et une plaque commémorant ses 40 années de service. Nous souhaitons à Norman une longue et heureuse retraite tout en espérant qu'il continuera à jouer un rôle actif dans les activités de croquet.

Pour plus d'informations sur l'un de ces sports, veuillez consulter notre site web ou envoyer un courriel à info@cerncroquetclubgeneva.com.