Intersoccer

Notre partenaire commercial Intersoccer propose des cours de football pour les garçons et les filles de tous niveaux de 3 à 12 ans en semaine et le week-end à Genève (Chêne Bourg, Cologny, Vessy, Varembe), Mies (nr Coppet), Versoix, Morges, Lausanne en semaine et le dimanche pendant le trimestre de printemps jusqu'à fin juin. Il est toujours possible de s'inscrire à tout moment, dans la limite des places disponibles, 1 essai gratuit possible également.

Camps de football pour les vacances de Pâques - Genève-Vaud - Ouvert à la réservation

Camps de vacances pour garçons et filles de 3 à 13 ans à Genève (Vessy, Varembe), Versoix, Etoy-Morges et Lausanne, possibilité de s'inscrire pour 1, 2 ou plusieurs jours. Possibilité de déposer les enfants plus tôt (8h30) et de les récupérer plus tard pour aider les parents qui travaillent.

Il y a 10% de réduction pour tous les employés avec un code sur demande au secrétariat de l'Association du personnel (staff.association@cern.ch) lors de la réservation en ligne via www.intersoccer.ch.