Results of the Executive Committee elections for the 2024-2025 mandate

liste

Chères et Chers Collègues,

Conformément aux Statuts de l’Association du personnel, la séance du Conseil du personnel du 12 décembre 2023 a permis d’élire un nouveau Comité exécutif pour le mandat 2024-2025.
Deux listes étaient en lice, une liste présentée par Isabel Bejar Alonso et une liste présentée par Isabelle Mardirossian. Cette dernière a remporté les élections en ralliant 61.4% des suffrages exprimés.

Ce nouveau Comité exécutif allie à la fois expérience et renouvellement, mais aussi diversité dans les expertises et les idées, fort de la représentation de 6 départements, 7 collèges électoraux et 6 nationalités.

À quatre départs ont correspondu deux arrivées, permettant ainsi une continuité assurée par un noyau stable de représentants enrichie par l’arrivée de deux nouveaux délégués à la fois dans leur premier mandat de délégué et de membre du Comité exécutif, apportant de nouvelles perspectives dans les débats.
Je saisis cette occasion pour remercier chaleureusement tous les délégués du Conseil du personnel, ainsi que les membres du Comité exécutif sortant qui ont tellement consacré de son temps et de son énergie tout au long des deux années écoulées. Leur collaboration au travail de l’Association ne s’arrêtera pas là, nous le savons déjà.

Votre Association du personnel disposera ainsi d’une équipe expérimentée, forte de nouvelles énergies, et soudée pour promouvoir le programme de travail sur la base duquel elle a été élue, et faire face aux défis à venir du nouveau mandat 2024-2025.

Isabelle Mardirossian –
Présidente de l’Association du personnel