Le MusiClub du CERN vous invite à vous joindre à nous pour "Music on Lawn"

poster

Cet événement aura lieu le samedi 10 juin sur la terrasse du Restaurant 1 du site de Meyrin.

"Music on the Lawn" est un concert informel et gratuit auquel participent des groupes du CERN MusiClub. Cette année, l'événement proposera de la musique en direct de.. :
- Blast from the Past
- Old Gits, Young Bloods
- Les Croque Monsieur
- CoverOps
- Nameless

La musique commencera à 14h et se terminera vers 19h. Veuillez noter que, comme tous les autres jours, une carte d'accès au CERN est nécessaire pour accéder au site. Nous espérons vous voir nombreux !

Le CERN MusiClub prépare également le Hardronic Music Festival de cette année, qui aura lieu le 8 juillet sur la terrasse du restaurant 3. Nous vous invitons à réserver cette date et à rester à l'écoute pour tous les détails à venir.

Le MusiClub tient à remercier l'Association du personnel et la direction du CERN pour leur soutien à ces événements.