COURSE DE RELAIS DU CERN 2022 - Le grand retour !!!

finishing line

Le Running Club du CERN, conjointement avec l’Association du personnel, nous ont poussé à chausser nos baskets.

coupe

Cet événement est devenu incontournable au CERN et tout le monde l’attendait avec impatience. La course de relais du CERN est aussi l’occasion de se connaître et se réunir dans une ambiance conviviale.

La 50ème Course de Relais du CERN, qui s’est déroulée le jeudi 9 juin 2022, a tenu toutes ses promesses avec 1000 inscrits dans les différentes catégories des équipes de 6 coureurs et des marcheurs ont parcouru l’itinéraire autour du site de Meyrin.

Le départ de la course a été donné par le vice président de l’Association du personnel, Joël Lahaye.

cern kid race

Les enfants étaient de la fête !

Grâce au tracé spécial de 900m les enfants du Jardin des Particules de l’Association du personnel du CERN ont pu avoir leur course. Merci au personnel enseignant et les parents d’élèves qui ont pris en charge l’organisation, pour un moment magique. Bravo aux petits coureurs !

Des stands présentant les différentes activités des Clubs de l’Association du personnel et notre partenaire commercial Go Sport ainsi que des buvettes, ont animé la pelouse et permis aux nombreux spectateurs de s’informer et d’échanger dans une ambiance collégiale.

Nous remercions les membres de la Commission In-Form-Action, en particulier Corinne Vetele, Hiba Gerster et Oliver Boettcher, qui ont fait de cet évènement une réussite, ainsi que tous les bénévoles de l’Association du personnel.

Un grand merci aussi aux Clubs qui ont exposés ou fait des démonstrations de leurs activités.

Merci également à toutes les équipes du CERN qui ont aidées pour ce grand jour.

Félicitations aux heureux gagnants de la tombola organisée par l’Association du personnel, en partenariat avec Go Sport.

Rendez-vous l’année prochaine !