Bonhommes

Devenez délégué(e)

Vous voulez améliorer vos conditions de travail, vos conditions d'emploi ? Vous voulez un CERN plus à l'écoute de son personnel, plus en pointe avec les dernières avancées sociales ? Vous avez des idées sur le temps de travail, les carrières, le recrutement, la diversité, l'assurance maladie ou les pensions ?

Voici votre chance de contribuer au changement, de mettre vos idées en avant, de vous faire entendre !

Les candidatures sont ouvertes du 14 septembre au 15 octobre.

jdp

Le Jardin de Particules

En inscrivant votre enfant au Jardin des Particules de l'Association du personnel du CERN, vous lui donnez la possibilité de s'épanouir dans un cadre de vie privilégié, riche de cultures et de nationalités différentes.

GAC-EPA

L'objectif premier du GAC-EPA est de permettre aux membres du personnel retraités de rester en contact avec le CERN.

Le Groupe a pour but de réunir les bénéficiaires de la Caisse de pension et de les informer sur les questions relatives à leur situation. Il vise également à permettre la représentation collective des retraités auprès des Associations du personnel et des Administrations des Organisations dans tous les domaines qui les concernent, et ainsi à assurer la meilleure protection possible de leurs intérêts collectifs.

Le Groupe fournit également, selon les moyens disponibles, à ses membres une assistance dans leurs initiatives personnelles et un cadre pour leurs activités en tant que membres du Fonds de pension.

Des "permanences" à l'usage de ses membres souhaitant faire étudier par le GAC-EPA un de leurs problèmes sont organisées régulièrement.

GAC