CERN Relay Race

Après deux années d'absence, la course de relais est de retour. Le 9 juin à 12 h 15 sera donné le coup d’envoi de la 50e édition. Devant le restaurant 1, les clubs de l'Association du personnel tiendront des stands d’information et proposeront des animations. Novae tiendra également des stands de restauration et boissons.

Cette année, nous proposons également une série de quatre sessions d’entraînements ; la première aura lieu le 11 mai. Les réservations pour la course de relais, la marche nordique et les entraînements préparatoires sont ouvertes : vous pouvez vous inscrire ici ou en scannant le code QR du poster.

Si vous n’avez pas l'intention de courir, sachez que nous recherchons aussi des bénévoles pour l’organisation ! Si cela vous intéresse, envoyez-nous un e-mail à club-running-relay2022-volunteers@cern.ch.

Nous nous réjouissons de vous accueillir sur la ligne de départ pour cet événement unique et exceptionnel !