ACCORD DE PARTENARIAT - La Comédie de Genève

poster

Le théâtre La Comédie propose à nos membres des offres promotionnelles : Bénéficiez d'une réduction de 20 %

20% sur les billets à l’unité (soit CHF 32.- au lieu de CHF 40.-) pour tous les spectacles de la saison et dans la mesure des places disponibles. L’offre est accessible via un lien :

À partir de cette page, le tarif promo sera directement appliqué lors du choix de la page.

poster

Le théâtre existe depuis plus de 2500 ans. Et depuis plus de 2500 ans, il résiste à tout. Aux guerres, aux épidémies de peste, aux catastrophes naturelles, aux interdits religieux. Et il a encore résisté à la pandémie de nos temps modernes. Après une inauguration maîtrisée de main de maître et ayant accueilli plus de 6000 personnes, la Comédie est devenue the place to be, dès l’ouverture de la saison. Le public s’est pressé en masse pour vivre une saison foisonnante, palpitante, remplie d’expériences uniques. Un déménagement, une mutation, un triplement du personnel, une pandémie paralysante, rien n’a arrêté la codirection portée par Natacha Koutchoumov et Denis Maillefer et les équipes de la Comédie. Avec agilité et résilience, tous et toutes se sont adaptés et ont fait face. Tous et toutes ont démontré un engagement, une ténacité et un professionnalisme sans faille. Résistant et indispensable à l’âme humaine, le théâtre bouscule, fait débat, émeut, fâche, enchante et il nous est aussi précieux que l’air que nous respirons. La saison à venir va nous permettre de tout vivre, du rire aux larmes, de la déception à l’enthousiasme, de vivre cette expérience unique de l’être ensemble, souffle retenu, dans le partage de l’éphémère

La Comédie de Genève

Esplanade Alice-Bailly 1