Résultat honorable de l’équipe de tennis du CERN aux GIOG

Tennis event
No
352

Organiser les jeux cette année a été un véritable pari mais nous avons finalement réussi à trouver un compromis qui nous a permis de participer tout en respectant les règles sanitaires.

Le GIOG est un défi social et amical mais la motivation et l'esprit d'équipe des compétiteurs restent intacts!

L'équipe du CERN, composée de treize joueurs sous la direction d'Ombretta Pinazza et de Giovanni Franzoni, s'est entraînée pendant quelques semaines sur les terrains du TC Maisonnex et du TC Saint-Genis. À l'issue des GIOG, cette belle équipe terminait à la 4ème place après avoir battu l'OMC mais restait toutefois perdante contre l'OIT et le TCI.

Une vidéo bien agréable fut réalisée par l'un des joueurs et pilier du CERN, Andreas Wagner ainsi que Kajsa Christiansson ponctuée notamment d'interviews et de moments de compétition.

Grâce aux e-groupes, au bouche à oreille et aux défis internes, un réseau actif entre les joueurs de tennis du CERN se développe, à défaut d'un club de tennis au CERN. De nombreux événements sont prévus en 2021, dont les GIOG, et nous espérons être encore plus nombreux et enthousiastes pour renouveler les défis et obtenir des résultats de plus en plus prometteurs!

Les joueurs de l'équipe du CERN participant aux GIOG 2020. De gauche à droite, en blanc Giovanni Franzoni, Michele Caldara, Diana Scannicchio, Ombretta Pinazza, Thomas Riffaut, Patricia Clerc, Hovhannes Oganezov, Virginie Legardeur, Georg Nuessle, Andreas Wagner et Pavlina Trubacova. Sont manquants sur cette photo Adriana Telesca et Maciej Gladki.