AQUAPARC

poster
No
400

Ils font partie de notre quotidien, nous aident à décompresser et sont souvent à l’origine de bons moments en famille, pour la 3ème année consécutive les jeux vidéo s’invitent à Aquaparc du 11 au 26 février. Au travers des animations proposées et de la décoration vous replongerez en famille dans les univers de vos héros préférés et tout cela sans être devant un écran. Entre 2 descentes de toboggans, mettez-vous à la recherche des cadeaux cachés dans le parc ou remplissez les missions spéciales jeux vidéo pour faire le plein de souvenirs en famille !

Etes-vous prêts à démarrer la partie ? 

Le programme des animations :

- Rencontre avec les mascottes d’Aquaparc : à l’ouverture du parc ou durant la journée ne ratez pas l’occasion de venir prendre une photo avec nos mascottes. 
- La chasse aux pokéballs : Tous les jours mettez-vous en quête des 10 pokéballs cachées dans le parc pour repartir avec des cadeaux de l’univers Pokémon. 
- La collecte des pièces : aidez notre plombier italien préféré à retrouver ses pièces dans le parc et repartez avec une bouteille de Sirop Morand collector Aquaparc !
- La case chance : trouvez le code secret de la case chance de Mario pour repartir avec une Nintendo Switch Oled.
- La roue magique des gamers : Chaque après-midi faites tourner la roue magique pour tenter de gagner un cadeau !
- Le circuit Sharky : pendant les vacances attrapez une bouée et laissez-vous porter par le courant de la rivière dans une ambiance de circuit de kart. Attention aux bananes et aux carapaces ! Immersion garantie !
- Les 3 missions : complétez les missions de l’univers PacMan, Space Invaders et Tetris pour tenter de remporter un bon cadeau de 200 francs chez Mix Images votre spécialiste Manga & Pop Culture à Lausanne. 

Après avoir déniché une pokéball ou terminé les différentes missions, une pause au restaurant Aquabueno vous aidera à reprendre vos forces en dégustant le menu des vacances qui sera lui aussi dans le thème !

Mettez votre quotidien sur pause et venez jouer avec nous !