VOUS et les élections au Conseil du personnel

Become delegate

Vous voulez améliorer vos conditions de travail, vos conditions d’emploi?

Vous voulez un CERN plus à l’écoute plus son personnel, plus en pointe avec les dernières avancées sociales ?

Vous avez des idées sur le temps de travail, les carrières, le recrutement, la diversité, l’assurance maladie ou les pensions ?

Voici votre chance de contribuer au changement, de mettre vos idées en avant, de vous faire entendre !

L’Association du personnel va procéder au renouvellement du Conseil du personnel au cours du dernier trimestre du 2021. C’est l’occasion de vous impliquer plus directement dans le travail de l’Association et de contribuer à la promotion et à la défense des intérêts du personnel et, au-delà, de l’Organisation elle-même.

Vous pensez ne pas en avoir le temps vu votre charge de travail ? Justement, c’est une raison de plus de vous engager : préserver notre santé mentale tout autant que l’excellence de l’Organisation nécessite surement que de nouvelles idées soient proposées. Or l’AP a toujours été force de proposition.

L’Association ne dit pas assez ce que vous pensez ? Elle ne prend pas assez en compte les personnes dans votre situation ? Changez cela aussi : portez-vous candidat·e !

Le Conseil du personnel, issu de ces élections, devra faire face à de nombreux défis parmi lesquels:

• Suivre la mise en œuvre des décisions émanant de la révision quinquennale des conditions d’emploi en cours ;
  • Continuer à élaborer des propositions pour faire du CERN un meilleur employeur, capable à nouveau d’attirer, de recruter, de garder, de motiver et de développer les personnes dont il a besoin, venant de tous les États membres, pour assurer ses succès et son avenir et, donc, celui de ses personnels.

Tous sont concernés.

Vos collègues et l’Association du personnel ont besoin de vous, de vos idées et de votre dynamisme, quels que soient votre âge, votre sexe/genre, votre grade, votre langue de travail ou votre catégorie de membre du personnel (personnel employé ou associé). Si vous n’êtes pas encore membre de l’Association, vous pouvez le devenir en remplissant ce formulaire. En effet, seuls les membres pourront faire acte de candidature et voter lors de ces élections.

Vos collègues et l’Association ont besoin de VOUS !

Rejoignez-vous ! Engagez-vous !