ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 2022

General Assembly

Zoom sur l’Assemblée générale du mercredi 29 juin 2022

L’Assemblée générale est, comme chaque année, un moment privilégié pendant lequel vous pouvez vous informer et prendre connaissance de l’ensemble des activités et des succès de l’année écoulée. C’est aussi l’occasion de soutenir par vos votes les actions que l’Association a menées pendant l’année qui vient de s’écouler ainsi que le programme de travail pour l’année à venir.

Cette année, le rapports d’activités pour l’année 2021 a été présenté conjointement par Almudena Solero et Joël Lahaye, tous deux vice-Présidents de l’Association. L’année écoulée a été intense. Le programme de travail pour l’année 2022 a quant à lui été présenté Isabelle Mardirossian, Présidente de l’Association. Enfin, le rapport financiers 2021 ainsi que le budget prévisionnel 2022 ont été présentés par Joël Lahaye. Nous tenons à vous remercier pour la confiance que vous nous avez témoignée en ayant largement soutenu par vos votes nos actions passées et notre programme pour 2022.

Le Conseil du personnel a recommandé que les taux de cotisation à l’Association pour l’année 2022 restent inchangés, une proposition qui sera approuvée à l’unanimité des membres présents. Merci pour eux !

Nous tenons à remercier une fois de plus l’ensemble des personnes ayant participé à cette Assemblée générale. Nous espérons vous voir encore plus nombreux l’année prochaine.

Pour plus de détails, n’hésitez pas à consulter l’ensemble des présentations disponibles sur Indico : https://indico.cern.ch/event/1153520/

ET N’OUBLIEZ PAS LE PLUS IMPORTANT : REJOIGNEZ-NOUS, DEVENEZ MEMBRE