Intersoccer

Notre partenaire commercial Intersoccer propose des stages de vacances de football pour garçons et filles de tous niveaux à partir de la semaine du 25 octobre. Il est possible de s'inscrire pour 1 à 5 jours et de déposer les enfants plus tôt, à partir de 8h30, pour aider les parents qui travaillent. Les entraîneurs parlent anglais et français et d'autres langues. Les camps ont lieu aux endroits suivants ;

• Genève Vessy (nr Champel) & Genève Varembe (Nations) - semaine 25 octobre
  • Nyon - semaine 25 octobre
  • Etoy-Morges - semaine 25 octobre
  • Lausanne - semaine 25 octobre

Il y a 10% de réduction pour tous les employés avec un code à demander auprès du secrétariat de l'Association du personnel (staff.association@cern.ch) lors de la réservation en ligne via www.intersoccer.ch.

Il est également toujours possible pour les enfants des employés de s'inscrire aux cours post-scolaires et aux cours du week-end à Genève, Versoix, Mies, Etoy et Lausanne via notre plateforme de réservation en ligne.