Clubs

Clubs poster

Au cours des 16 derniers mois, la COVID-19 a causé des ravages et a semé le trouble sur toute la planète. Les clubs du CERN ont également été pris dans ce tourbillon.

Si les clubs ont pu reprendre leurs activités hors du site du CERN conformément aux mesures sanitaires en vigueur dans l'État hôte au début de l'été 2020, les activités des clubs en présentiel sur le site du CERN sont, elles, restées suspendues depuis Mars 2020.

Le CERN étant désormais au niveau 2 (Jaune), les activités des clubs sur le site CERN reprennent lentement. Le groupe de travail COVID-19 de l'Unité HSE accompagne les clubs qui souhaitent reprendre leurs activités, en s'assurant que toutes les précautions sanitaires nécessaires sont prises.

Les clubs du CERN renforcent les relations professionnelles et facilitent l'intégration des personnes au CERN et dans la région. Ils peuvent vous aider à rester en forme, à vous faire de nouveaux amis et à développer de nouvelles compétences. Si vous souhaitez participer aux activités des clubs, consultez la liste complète des clubs Clubs | Staff Association (cern.ch) et vérifiez directement auprès d'eux si leurs activités ont repris.