2023 Élections du Conseil du personnel - Faites entendre votre voix, choisissez et soutenez vos délégué(e)s candidats !

poster vote

Faites entendre votre voix, choisissez et soutenez vos délégué(e)s candidats !

Votez massivement pour élire le nouveau Conseil du personnel ! Prendre part aux élections de vos représentants au Conseil du personnel, c’est choisir parmi les candidat(e)s les personnes les plus à même de vous représenter. C’est aussi participer à un exercice démocratique au sein de l’Organisation. Pour rappel seuls les membres de l’Association du personnel peuvent voter, rejoignez-nous.

Le vote a lieu du lundi 23 octobre au lundi 13 novembre à midi sur :

Calendrier des élections

• Lundi 23 octobre, à 12 h 00

Ouverture du vote

• Lundi 13 novembre, à 12 h 00

Dernier délai pour voter

• Mardi 21 novembre et mardi 5 décembre

Publication des résultats dans l’Echo

• Lundi 27 novembre et mardi 28 novembre

Assises de l’Association du personnel

• Mardi 5 décembre

Première réunion du nouveau Conseil du personnel et élection du nouveau Comité exécutif

Le déroulement du vote sera suivi par la Commission électorale qui est également chargée d’annoncer le résultat dans les ECHO des 21 novembre et 5 décembre.