Soyez toutes et tous les bienvenu-e-s au CONCERT de l'AVENT du LCMC.

poster

Pour entrer harmonieusement dans cette fin d’année, quoi de mieux que la musique… et en l'occurrence celle des élèves du Learning Classical Music Club du CERN ?
Laissez vous porter et emporter par les notes des jeunes musiciens, une touche rafraîchissante pour oublier un instant une actualité crispante.

Soyez toutes et tous les bienvenu-e-s au CONCERT de l'AVENT du LCMC.

Vendredi 24 novembre à 18h30
Amphithéâtre du CERN
Bâtiment 500

Un petit apéro convivial et festif vous sera offert à l’issue de ce concert. Une occasion de faire connaissance en toute décontraction.

Attention: si vous n’avez pas de carte d’accès au CERN, vous êtes invité à vous enregistrer directement par le lien ci-dessous.

Pour remplir les rubriques du formulaire qui ont trait à l’activité et l’organisateur, voici comment faire :
Activity description => LCMC concert
Cern site => sélectionner « Meyrin »
Cern Club => sélectionner « Learning Classical Music Club »

Au plaisir de vous voir nombreuses et nombreux à ce moment de musique et de partage