Printer Friendly, PDF & Email

Résultats des élections 2021

Les élections du Conseil du personnel pour la période 2022-2023 sont maintenant terminées. Nous remercions bien sûr tous ceux et celles qui se sont portés candidats et se sont engagés pour défendre activement les intérêts du personnel et du CERN.

Adhérez à l'Association du personnel !

L'Association du personnel rappelle aux membres du personnel employés (titulaires et boursiers) que jusqu'à la fin de l'année, l'adhésion à l'Association du personnel est gratuite !

Dernière semaine pour élire vos représentants !

Faites entendre votre voix, choisissez et soutenez vos délégué(e)s
Le vote a lieu du lundi 25 octobre au lundi 15 novembre à midi

Faites entendre votre voix, choisissez et soutenez vos délégué(e)s
Le vote a lieu du lundi 25 octobre au lundi 15 novembre à midi

2021 Élections au Conseil du personnel

Votez massivement pour élire le nouveau Conseil du personnel !

Vers une nouvelle mise en danger de la Caisse de Pensions ?

À la suite du crash des marchés financiers en 2008, le Conseil du CERN a adopté un train équilibré de mesures qui engagent formellement le personnel, les pensionnés et l’Organisation à contribuer ensemble pour équilibrer la Caisse de Pensions d’ici à 2041.

Vos délégué(e)s et le rôle statutaire de l’Association

S'agissant des droits qui régissent nos conditions d'emploi, il faut bien comprendre que, lorsque l'on travaille dans une organisation comme la nôtre, ce n’est pas comme quand on exerce son activité en ville, dans un de nos pays-membres, chez un employeur qui est soumis aux lois nationales.

RÉUNION PUBLIQUE DU 24 SEPTEMBRE 2021 : MERCI DE VOTRE PARTICIPATION !

L’Association du personnel voudrait avant tout remercier les membres du personnel employés et associés qui ont participé en grand nombre à la réunion publique du 24 septembre dernier.

Rappel ! L’Association a besoin de vous.

Tous les membres du personnel titulaires, boursiers et associés, membres de l’Association du personnel, peuvent s’engager et déposer leur candidature jusqu’au 15 octobre prochain à 17h.

Une nouvelle rencontre de l’Association du personnel avec les États Membres et Associés!

Depuis presque un an et demi, la situation sanitaire ne permettant toujours pas un cocktail en présentiel, l'Association s’est adaptée une fois de plus au contexte en organisant mercredi 15 septembre un « cocktail » à distance avec l’ensemble des délégations des États membres et États membres associés et leurs « Ambassadeurs » de l’Association.

Les délégués du personnel : les représentants de tout le personnel de l’Organisation

Comme déjà annoncé dans l’ECHO précédent, en Octobre de cette année, auront lieu les élections de vos délégués du personnel pour le mandat 2022-2023.