Actualités - ECHO

Elections partielles des membres du personnel associés (MPA)

Devenez membres de l'Association du personnel, devenez délégué(e)s afin d’avoir vos propres représentants, exprimer vos idées, vos attentes et vos objectifs !

Cocktail des ambassadeurs, mercredi 20 mars 2024

Nous sommes fiers de pouvoir organiser cet événement deux fois par an

Elections des délégué.es du personnel MPA au Conseil du personnel

L'Association du personnel a besoin de vous, présentez-vous comme candidat.e !

Nouveau Conseil du personnel – mandat 2024-2025 – Suites

Élections partielles au Conseil du personnel des représentants des membres du personnel associés (MPA).

CSAIO - des échanges et partage d’idées au service des associations du personnel des organisations internationales et agences européennes

À l’automne de chaque année, se déroule sur deux journées la conférence CSAIO (CAPOI - Conférence des Associations du Personnel des Organisations Internationales) ; cette conférence est réservée aux associations du personnel des organisations internationales, principalement basées en Europe, ainsi qu’aux agences européennes.

Collectes à long terme

Venir en aide aux communautés en difficulté

Le saviez-vous ? Le Fonds d’entraide du personnel du CERN peut apporter de l’aide !

Le Fonds d'Entraide du personnel du CERN a pour but de venir en aide financièrement aux personnes rencontrant des difficultés financières non-prévisibles.

Evénements publics

Proton Spécial - Décembre 2022

Proton cover

Le Proton, publication de l’Association du personnel, a accompagné, depuis des décennies, tous les évènements importants de l’Organisation et de son personnel.

Sentant l’inquiétude de celui-ci, sur cette question si importante du futur pour le CERN, nous avons décidé de publier un numéro en décembre 2022.
Donner une tribune libre à des scientifiques membres du personnel actifs et retraités, pour qu’ils partagent leur vision et leurs idées sur le sujet, tel est l’objectif de cette publication.

Nous vous souhaitons une bonne lecture !