Actualités - ECHO

Réunion publique – Merci !

Elle a été enregistrée

Un régime élargi de congés épargnés (SLS)

L'Association du personnel a proposé plusieurs idées pour améliorer le régime

77e Conseil de la FICSA – Février 2024 – UPU à Berne

Après ces 24 années en tant que membre associé de la Fédération, on ne peut que constater l’importance d’échanger

L'Association du personnel lance un nouveau Groupe de travail pour promouvoir la diversité, l'équité et l'inclusion

Maria Elena Angoletta et Maria Alandes Pradillo sont les nouvelles déléguées à la tête de cette initiative.

Qu'est-ce que l'Assemblée générale (AG) de l'Association du personnel (AP) ?

L'Assemblée générale est l’organe suprême de l’Association du personnel

Annulation - Elections partielles des membres du personnel associés (MPA)

Nous espérons que la prochaine élection sera plus fructueuse

Evénements publics

Proton Spécial - Décembre 2022

Proton cover

Le Proton, publication de l’Association du personnel, a accompagné, depuis des décennies, tous les évènements importants de l’Organisation et de son personnel.

Sentant l’inquiétude de celui-ci, sur cette question si importante du futur pour le CERN, nous avons décidé de publier un numéro en décembre 2022.

Donner une tribune libre à des scientifiques membres du personnel actifs et retraités, pour qu’ils partagent leur vision et leurs idées sur le sujet, tel est l’objectif de cette publication.

Nous vous souhaitons une bonne lecture !