AXA

axa-logo

Le contrat-cadre avec AXA Assurances, vous permet de bénéficier d’un tarif et de conditions préférentielles pour les assurances:

• Agence de Vernier :

Jusqu'à 10% sur tout vos contrats

10% discount sur les contrats mobilité

20% discount sur les contrats logement

10% discount sur les contrats protection juridique

AXA est numéro un sur le marché suisse de l’assurance. La gamme de ses produits englobe toutes les assurances non-vie telles que les assurances de personnes, de choses, de la responsabilité civile, de véhicules, de crédit et de voyages ainsi que des solutions globales et novatrices dans le domaine de la prévoyance pour les particuliers et les entreprises. Enfin, la société affiliée AXA-ARAG (assurances de protection juridique) vient compléter cette offre.

Munis de votre carte de membre de l’Association du personnel et du numéro du contrat-cadre 150, vous pouvez en tout temps obtenir l’offre que vous souhaitez. Pour ceux d’entre vous déjà assurés auprès de cette compagnie, prenez contact avec votre conseiller actuel. Les autres peuvent contacter un conseiller référencé sur AXA.ch ou directement:

Agence de Vernier

Rue du Village 15