BCGE

bcge-logo

Le programme BCGE Business partner, destiné aux membres du personnel adhérants de l'Association du personnel  et aux retraités adhérants au GAC-EPA, offre des solutions bancaires personnalisées à des conditions préférentielles.

Il s’agit d’avantages liés :

• au compte salaire : avantages sur les forfaits de tenue de compte, Carte Maestro, Carte de crédit, le Netbanking, les comptes épargnes;
  • aux solutions de prévoyance : avantage sur l'analyse, sécurité de vos proches, préparation à la retraite, planification patrimoniale et successorale;
  • aux placements;
  • aux solutions bancaires pour les expatriés;
  • aux projets immobilier en Suisse et en France : avantages sur les taux, les frais de dossier, accompagnement aux leasing;
  • aux crédits personnel : avantages sur les bonus, les taux d'intérêt, les conditions;
  • à l'ouverture de compte épargne jeunesse, enfants gratuits jusqu'à 25 ans.

Le détail du programme et les conditions préférentielles sont disponibles sur demande au secrétariat de l'Association du personnel.

Pour bénéficier de ces avantages, il vous faut remplir un formulaire de demande de souscription, puis le faire viser par l’Association du personnel attestant que vous êtes membre de l’Association, à jour de cotisation.

Nous attirons votre attention sur le fait que cl'envoi de facture papier est dorénavant facturé 2.00 CHF par envoi. Afin d'éviter ces frais, nous vous invitons à demander la dématérialisation de vos factures lors de l'ouverture de la relation ou via l'application « One ».

Frontaliers : des frais de gestion de 30 CHF sont appliqués chaque trimestre pour les clients domicilés hors Suisse.